Ouverture d'un nouveau diplôme d'université

Le Master 2 Management des Ressources Humaines a développé une formation intensive de 3 mois (15 janvier-15 avril) qui vous permettra de comprendre la manière dont se gèrent les Ressources Humaines dans un contexte global et international. En effet, les RH dans les entreprises internationales prennent une dimension stratégique puisqu’il leur faut accompagner, favoriser, voire susciter l'internationalisation, c'est pourquoi nous proposons de former les professionnels à répondre à des besoins de compétences ou d’expertise sur un plan global, à diffuser la culture et les valeurs de leur entreprise, à s’adapter aux différents cadres législatifs, à gérer la mobilité des collaborateurs, à travailler avec des indicateurs clefs, etc...
Cette formation se déroule intégralement en anglais et accueillera des étudiants de diverses nationalités. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Mathilde Mulliez, Chargée de développement du M2 MRH (mathilde.mulliez@univ-lille1.fr).