Choisir la langue :
Master Management des Ressources Humaines

Témoignages Master2 MRH

Laetitia LEBLOND, ARH L'Espoir, Pomotion 2011 :

 

"Le MRH m'a apporté beaucoup de choses. D'abord, les interventions des professionnels complétées par l'alternance m'ont permis de confronter pratique et théorie au quotidien. Les travaux en équipe et entre promos ont contribué à entretenir une bonne ambiance et m'ont permis de découvrir les autres. Enfin, après le MRH, une certaine coalition entre nous est restée et permet de continuer à échanger malgré nos parcours différents. La richesse culturelle et la bonne ambiance sont donc les deux maîtres mots. "

Vasiliki MAVROKEFALOU, Étudiante Grecque, Pomotion 2011 :

" Le  M2 Management des Ressources Humaines m’a fait découvrir les outils permettant de m’adapter au monde de l’entreprise et m'a permis d’effectuer mon stage dans une grande entreprise internationale.  Le MRH nous permet d'acquérir les compétences essentielles pour devenir un professionel RH, tout en nous faisant prendre conscience des réalités professionnelles : intervenants de qualité reconnus dans leurs spécialités et enseignements rythmés par des études de cas et des visites sur le terrain. Je suis convaincue que cette expérience d’un an au sein du MRH aura un réel impact positif pour les carrières de tous les étudiants ayant la chance d’intégrer ce master."

Thi Thu Trang DO, Étudiante Vietnamienne, Promotion 2011 :

"En tant qu’étudiante étrangère, le fait d’intégrer au Master MRH a été une expérience très riche pour moi. Être immergée dans une culture complètement différente, appendre à accepter des manières de faire et de penser souvent éloignées de ce que j’ai l´habitude de voir au Vietnam m’a permis d'évoluer, d'être plus ouverte aux autres. Le master MRH, où j’ai trouvé un environnement propice à la communication, à l'écoute, à la spontanéité, à la créativité et au travail en groupe m’y a aidé. J’apprécie également le côté « international » du Master avec des étudiants qui viennent de différents pays, même de différents continents, le séjour à Londres, les cours en anglais. Ce master m’a aussi permis d’avoir une expérience professionnelle dans une des plus grandes banques de France."